abcbourse.com

Pierre & Vacances: Oddo confirme son conseil achat


Actualité publiée le 17/01/18 10:38
(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce mercredi matin, Oddo a confirmé son opinion 'achat' ainsi que son objectif de cours de 53 euros sur Pierre & Vacances, au lendemain de la publication d'un chiffre d'affaires du premier trimestre (période octobre-décembre) supérieur aux attentes de l'analyste.

Celui-ci est en effet ressorti en hausse de 5,4% en rythme annuel à 306,7 millions d'euros, contre 292,4 millions pronostiqué par Oddo.

L'intermédiaire se réjouit notamment de la hausse des revenus provenant du tourisme et de Center Parcs, ainsi que du fait que l'activité immobilier a maintenu une dynamique de croissance solide.

Il a par ailleurs maintenu sa prévision de revenus annuels, mais a réduit de 5 millions d'euros son objectif de bénéfice opérationnel courant à 54,5 millions.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/09/25 Pierre & Vacances : Oddo BHF rehausse sa cible
30/09/25 Pierre & Vacances confiant pour ses perspectives à horizon 2030
29/09/25 Pierre & Vacances confirme son objectif d'Ebitda ajusté annuel de plus de 180 millions d'euros
29/09/25 Pierre & Vacances-Center Parcs : Confirmation de la prévision d’EBITDA ajusté à plus de 180 millions d’euros pour l’exercice 2025
25/07/25 Pierre et Vacances : performance solide au troisième trimestre
24/07/25 Pierre & Vacances: chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 10%