abcbourse.com

Pierre & Vacances: Oddo réduit sa cible.


Actualité publiée le 25/11/16 11:24
(CercleFinance.com) - Oddo a abaissé son objectif de cours sur Pierre & Vacances à 48,5 euros, contre 50 euros auparavant, tout en continuant de préconiser l'achat.

Le broker a publié une note après une réunion durant laquelle le groupe, qui vient de publier des comptes annuels légèrement décevants, a affiché sa confiance dans ses activités à l'exception d'Adagio, qui pâtit d'un déficit de visibilité.

Il a salué la résistance des résultats de Pierre & Vacances dans un environnement dégradé. Toutefois, le manque de visibilité sur l'activité Adagio oblige le management à ne pas fournir d'objectifs chiffrés. La renégociation des baux a, elle, eu un impact conforme aux prévisions.

Oddo a en outre actualisé ses prévisions avec l'intégration des coûts de démarrage d'exploitation de Village Nature, dont l'ouverture prévue fin juillet a néanmoins déjà été décalée.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Pierre et Vacances : performance solide au troisième trimestre
24/07/25 Pierre & Vacances: chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 10%
24/07/25 Pierre & Vacances-Center Parcs : Chiffre d’affaires du 3ème trimestre de l’exercice 2024/2025
19/06/25 Pierre & Vacances : focus sur les hypothèses liées aux options stratégiques
18/06/25 Pierre & Vacances: revue des options stratégiques
18/06/25 Pierre et Vacances lance une revue des options stratégiques