abcbourse.com

Pierre & Vacances: Oddo réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 22/04/20 10:02

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'achat' sur Pierre & Vacances, mais réduit son objectif de cours de 30 à 17 euros (laissant un potentiel de hausse de 30%), dans le sillage d'estimations 2020 fortement abaissées pour le groupe d'immobilier et de tourisme.

Le bureau d'études note que le chiffre d'affaires du deuxième trimestre comptable (clos à fin mars) s'est inscrit en recul de 7%, dont -10,5% en tourisme, et que le groupe a fait part d'une suspension des charges de loyers et de recours au chômage partiel.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Pierre et Vacances : performance solide au troisième trimestre
24/07/25 Pierre & Vacances: chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 10%
24/07/25 Pierre & Vacances-Center Parcs : Chiffre d’affaires du 3ème trimestre de l’exercice 2024/2025
19/06/25 Pierre & Vacances : focus sur les hypothèses liées aux options stratégiques
18/06/25 Pierre & Vacances: revue des options stratégiques
18/06/25 Pierre et Vacances lance une revue des options stratégiques