abcbourse.com

Pierre & Vacances: Oddo reste à achat, remonte sa cible


Actualité publiée le 30/01/20 09:58

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme sa recommandation 'achat' sur Pierre & Vacances, 'justifiée par des niveaux de valorisation faibles' et remonte son objectif de cours de 23 à 30 euros, suite à la mise à jour de ses hypothèses opérationnelles.

'Nous pensons que ces nouvelles initiatives stratégiques (présentées la veille dans le cadre du plan 2024) devraient accélérer le processus d'amélioration des marges en Tourisme, enclenché en 2019', estime l'analyste en charge du dossier.

Selon le bureau d'études, 'l'accélération de la réduction des coûts et la dynamisation de la croissance organique devraient être les principaux moteurs de l'amélioration de la rentabilité de la division tourisme'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Pierre et Vacances : performance solide au troisième trimestre
24/07/25 Pierre & Vacances: chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 10%
24/07/25 Pierre & Vacances-Center Parcs : Chiffre d’affaires du 3ème trimestre de l’exercice 2024/2025
19/06/25 Pierre & Vacances : focus sur les hypothèses liées aux options stratégiques
18/06/25 Pierre & Vacances: revue des options stratégiques
18/06/25 Pierre et Vacances lance une revue des options stratégiques