abcbourse.com

Pierre & Vacances: Portzamparc n'est plus à 'acheter'.


Actualité publiée le 01/06/17 09:47
(CercleFinance.com) - Tout en laissant son objectif de cours à 46 euros, Portzamparc décide de passer de 'acheter' à 'conserver' sur Pierre & Vacances, 'pour une question de valorisation et dans l'attente de nouveaux éléments concernant les nouveaux axes de développement'.

Le bureau d'études précise que les résultats du premier semestre 2016-17 sont ressortis 'en ligne avec ses attentes concernant le résultat opérationnel, mais en dessous concernant le résultat net part du groupe, dû à un effet non cash'.

S'il juge l'arrêté à mi-année 'peu flatteur', Portzamparc met en avant des perspectives qui restent encourageantes, et estime que l'arrêté à fin septembre devrait afficher une sensible amélioration par rapport à l'exercice précédent.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Pierre et Vacances : performance solide au troisième trimestre
24/07/25 Pierre & Vacances: chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 10%
24/07/25 Pierre & Vacances-Center Parcs : Chiffre d’affaires du 3ème trimestre de l’exercice 2024/2025
19/06/25 Pierre & Vacances : focus sur les hypothèses liées aux options stratégiques
18/06/25 Pierre & Vacances: revue des options stratégiques
18/06/25 Pierre et Vacances lance une revue des options stratégiques