abcbourse.com

Pierre & Vacances: Portzamparc relève sa recommandation.


Actualité publiée le 24/11/17 09:06
(CercleFinance.com) - Portzamparc relève sa recommandation sur Pierre & Vacances de 'conserver' à 'renforcer' avec un objectif de cours de 46 euros, du fait de la baisse récente du titre et après une publication pour l'exercice 2016-17 en ligne avec ses attentes.

'Exercice contrasté pour le groupe Pierre & Vacances Center Parcs, qui a publié hier soir des résultats bien en deçà de ce que nous attendions en début d'année. Cela est principalement dû au lancement du nouveau porte drapeau du groupe, Villages Nature', reconnait l'analyste.

Il pense toutefois que l'intégration de Villages Nature éclipse totalement une bonne performance opérationnelle, et que l'exercice 2017-18 devrait être moins agité, malgré un premier trimestre pénalisé par un calendrier des vacances de noël difficile dans le tourisme.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Pierre et Vacances : performance solide au troisième trimestre
24/07/25 Pierre & Vacances: chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 10%
24/07/25 Pierre & Vacances-Center Parcs : Chiffre d’affaires du 3ème trimestre de l’exercice 2024/2025
19/06/25 Pierre & Vacances : focus sur les hypothèses liées aux options stratégiques
18/06/25 Pierre & Vacances: revue des options stratégiques
18/06/25 Pierre et Vacances lance une revue des options stratégiques