abcbourse.com

Pierre & Vacances: pourrait s'allier à Nouvelles Frontières.


Actualité publiée le 08/07/13 10:46
(CercleFinance.com) - Pierre & Vacances pourrait annoncer sous peu un partenariat commercial avec TUI France pour ouvrir le réseau d'agences Nouvelles Frontières à l'offre du groupe de résidences de loisirs, selon un article dans Les Echos.

Le journal explique que, tandis que les troubles en Afrique du Nord et la crise de consommation des ménages en France inciteraient TUI France à se concentrer sur le tourisme de proximité, Pierre & Vacances y verrait un moyen d'optimiser sa distribution.

'En effet, outre la distribution directe, et notamment les ventes sur sites et Internet, les canaux indirects sont recherchés pour leur contribution en basse et moyenne saison', étaye Gilbert Dupont, à 'acheter' sur Pierre & Vacances avec un objectif de cours de 18,8 euros.

Le bureau d'études rappelle que l'un des objectifs du plan de redressement du groupe Pierre et Vacances Center Parcs est de générer une croissance supérieure à l'évolution combinée du parc et de l'inflation.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/09/25 Pierre & Vacances : Oddo BHF rehausse sa cible
30/09/25 Pierre & Vacances confiant pour ses perspectives à horizon 2030
29/09/25 Pierre & Vacances confirme son objectif d'Ebitda ajusté annuel de plus de 180 millions d'euros
29/09/25 Pierre & Vacances-Center Parcs : Confirmation de la prévision d’EBITDA ajusté à plus de 180 millions d’euros pour l’exercice 2025
25/07/25 Pierre et Vacances : performance solide au troisième trimestre
24/07/25 Pierre & Vacances: chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 10%