abcbourse.com

Pierre et Vacances: lancement d'une émission d'ORNANE.


Actualité publiée le 30/11/17 09:03
(CercleFinance.com) - Pierre et Vacances annonce le lancement d'une émission d'ORNANE venant à échéance le 1er avril 2023, par placement privé, d'un montant nominal d'environ 100 millions d'euros. Cette émission a pour objet le refinancement partiel de l'endettement existant.

La valeur nominale unitaire des ORNANE fera ressortir une prime d'émission comprise entre 30% et 35% par rapport au cours de référence de l'action. Elles porteront intérêt à un taux nominal annuel compris entre 1,25% et 2,00% payable semestriellement.

Les ORNANE seront émises au pair au plus tard le 6 décembre 2017, date prévue de leur règlement-livraison. La fixation des modalités définitives des ORNANE est prévue ce 30 novembre. S.I.T.I., actionnaire majoritaire de la société, ne souscrira pas à l'émission.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Pierre et Vacances : performance solide au troisième trimestre
24/07/25 Pierre & Vacances: chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 10%
24/07/25 Pierre & Vacances-Center Parcs : Chiffre d’affaires du 3ème trimestre de l’exercice 2024/2025
19/06/25 Pierre & Vacances : focus sur les hypothèses liées aux options stratégiques
18/06/25 Pierre & Vacances: revue des options stratégiques
18/06/25 Pierre et Vacances lance une revue des options stratégiques