abcbourse.com

Pierre et Vacances: protocole d'accord avec HNA Tourism.


Actualité publiée le 02/07/15 15:12
(CercleFinance.com) - Pierre et Vacances-Center Parcs (PVCP) et HNA Tourism ont signé un protocole d'accord dans la perspective d'établir un partenariat stratégique pour développer les concepts touristiques de PVCP, et principalement les concepts ' all-weather ' inspirés de Center Parcs, en Chine et sur d'autres marchés asiatiques.

' Les deux groupes continueront également à étudier les possibilités de collaboration pour développer des projets sur trois segments de marché potentiels en Chine : les résidences urbaines, les résidences seniors et les stations de ski ' indique la direction.

HNA Tourism et PVCP examineront également les possibilités de coopération pour proposer aux voyageurs chinois des packages touristiques dans les résidences et villages de PVCP déjà implantés en Europe.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/09/25 Pierre & Vacances : Oddo BHF rehausse sa cible
30/09/25 Pierre & Vacances confiant pour ses perspectives à horizon 2030
29/09/25 Pierre & Vacances confirme son objectif d'Ebitda ajusté annuel de plus de 180 millions d'euros
29/09/25 Pierre & Vacances-Center Parcs : Confirmation de la prévision d’EBITDA ajusté à plus de 180 millions d’euros pour l’exercice 2025
25/07/25 Pierre et Vacances : performance solide au troisième trimestre
24/07/25 Pierre & Vacances: chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 10%