abcbourse.com

Pierre & Vacances : hausse de 8,9% de son chiffre d'affaires au premier semestre


Actualité publiée le 23/04/24 18:31

(AOF) - Le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs affiche un chiffre d’affaires au premier semestre 2023/2024 en hausse de 8,9% sur un an. Le spécialiste des loisirs souligne la progression de 11,8% de ses activités touristiques au deuxième trimestre. Il s'attend une croissance d’activité sur l’ensemble de l’exercice et se dit confiant quant à la forte progression de sa rentabilité opérationnelle. Le chiffre d’affaires Hébergement s’élève à 597,4 millions d’euros au premier semestre, en croissance de 8,6% par rapport au premier semestre de l’exercice précédent.

"Cette performance valide la qualité de la proposition de la valeur de chacune de nos marques et la pertinence de la stratégie qu'elles déploient", estime le directeur général Franck Gervais.

"Elle vient également récompenser le travail de nos équipes qui s'engagent au quotidien pour accompagner en proximité nos clients et nous conforte dans notre capacité à accélérer la croissance de notre profitabilité opérationnelle sur l'ensemble de l'exercice", ajoute t-il.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/09/25 Pierre & Vacances : Oddo BHF rehausse sa cible
30/09/25 Pierre & Vacances confiant pour ses perspectives à horizon 2030
29/09/25 Pierre & Vacances confirme son objectif d'Ebitda ajusté annuel de plus de 180 millions d'euros
29/09/25 Pierre & Vacances-Center Parcs : Confirmation de la prévision d’EBITDA ajusté à plus de 180 millions d’euros pour l’exercice 2025
25/07/25 Pierre et Vacances : performance solide au troisième trimestre
24/07/25 Pierre & Vacances: chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 10%