abcbourse.com

Pizzorno: bon début d'année.


Actualité publiée le 23/05/17 18:21
(CercleFinance.com) - Publié ce mardi soir, le chiffre d'affaires du premier trimestre de Pizzorno Environnement s'est établi à 52,7 millions d'euros, en croissance de 3,2% comparativement à la même période l'an passé.

Le groupe a notamment tiré parti de la vigueur de l'activité 'Traitement et Tri Valorisation', dont les revenus ont bondi de 19,7% à 15,5 millions d'euros grâce au nouveau contrat d'exploitation du centre de valorisation matières, énergétique et organique du Broc. Pizzorno Environnement mentionne également 'une augmentation importante des tonnages sur les sites d'Aboncourt, du Muy et d'Athanoré'.

Le chiffre d'affaires de l'activité 'Propreté' a en revanche reculé de 2,5% à 37,2 millions d'euros, essentiellement dû à l'arrêt de plusieurs contrats au Maroc.

La stratégie de fidélisation des clients se poursuit néanmoins, avec de nouveaux renouvellements de contrats majeurs pour un montant de 148 millions d'euros à fin mars. Le carnet de commandes de Pizzorno Environnement s'élevait de surcroît à 854 millions d'euros à fin février, offrant ainsi une grande visibilité.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Nettoiement des Champs Elysées, la ville de Paris renouvelle sa confiance à PIZZORNO Environnement
23/07/25 Pizzorno: contrat de collecte renouvelé en Provence
22/07/25 Dracénie Provence Verdon Agglomération renouvelle sa confiance à PIZZORNO Environnement pour la collecte des déchets ménagers et flux valorisables de son territoire
17/07/25 PIZZORNO Environnement renouvelle son contrat avec la Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez pour la collecte des déchets ménagers
07/05/25 Mise à disposition du rapport financier annuel au 31 décembre 2024
05/05/25 Pizzorno: TP ICAP Midcap rehausse son objectif de cours