abcbourse.com

Pizzorno Environnement: des difficultés en Mauritanie.


Actualité publiée le 12/06/14 09:41
(CercleFinance.com) - Pizzorno Environnement fait part des difficultés de sa filiale mauritanienne, qui avait remporté en 2006 l'appel d'offres lancé par la communauté urbaine de Nouakchott portant sur la collecte et la mise en décharge des déchets de la ville. Les paiements n'étant plus honorés, la filiale a temporairement cessé d'assurer la prestation.

En Bourse de Paris ce matin, l'action Pizzorno Environnement recule de 1,3% à 20,4 euros.

Or à ce jour, ladite filiale “subit d'importants retards de paiements, dont le montant s'élève à ce jour à plus de dix millions d'euros. En raison de ces difficultés, amplifiées ces derniers mois, le groupe a été amené à interrompre temporairement ses activités le 26 mai dernier afin de sensibiliser, par cette ultime action, les autorités au respect des termes du contrat.”

Pour mémoire, la durée du contrat était de dix ans.

Pizzorno Mauritanie affirme avoir proposé un arbitrage afin de trouver une solution amiable, proposition qui à ce jour reste sans réponse positive.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Nettoiement des Champs Elysées, la ville de Paris renouvelle sa confiance à PIZZORNO Environnement
23/07/25 Pizzorno: contrat de collecte renouvelé en Provence
22/07/25 Dracénie Provence Verdon Agglomération renouvelle sa confiance à PIZZORNO Environnement pour la collecte des déchets ménagers et flux valorisables de son territoire
17/07/25 PIZZORNO Environnement renouvelle son contrat avec la Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez pour la collecte des déchets ménagers
07/05/25 Mise à disposition du rapport financier annuel au 31 décembre 2024
05/05/25 Pizzorno: TP ICAP Midcap rehausse son objectif de cours