abcbourse.com

Plastivaloire confirme son objectif annuel de marge d'EBITDA


Actualité publiée le 14/11/23 18:14

(AOF) - Le Groupe Plastivaloire annonce un chiffre d’affaires de 191,5 millions d'euros au 4ème trimestre (de juillet à septembre 2023) en hausse de 3,3% (+4,8% à taux de change constant). L’équipementier automobile souligne que cette performance "solide" "constitue un nouveau record d’activité pour un 4ème trimestre" et permet au groupe de franchir pour la première fois le cap des 800 millions d'euros sur 12 mois. Le chiffre d'affaires annuel est ressorti à 834,2 millions d'euros, en hausse de 18,5% sur l'année (+18,2% à taux de change constant).

Ce niveau est supérieur à l'objectif fixé en août dernier de revenus entre 810 et 830 millions d'euros.

Dans une conjoncture économique "incertaine", le groupe annonce qu'il visera "en priorité la poursuite du redressement de ses indicateurs de marge".

Ces résultats "confortent" l'objectif d'une marge d'EBITDA 2022-2023 légèrement supérieure au second semestre à celle du premier semestre" Elle s'était élevée à 7,9%.

Les objectifs annuels pour le prochain exercice seront précisés comme chaque année lors de la publication des résultats 2022-2023 le 18 décembre 2023.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/06/25 Plastivaloire : la révision à la hausse de l'objectif de marge d'Ebitda n'est pas une surprise
20/06/25 Plastivaloire: une perte nette au 1er semestre
19/06/25 Plastivaloire : légèrement plus optimiste sur sa marge annuelle d'Ebitda
16/05/25 Plastivaloire : une publication trimestrielle décevante
16/05/25 Plastivaloire: l'activité résiste, objectifs confirmés
15/05/25 Plastivaloire : le chiffre d'affaires continue de reculer