abcbourse.com

Pluxee : acquisition au Brésil


Actualité publiée le 29/11/24 08:05

(AOF) - Pluxee annonce avoir signé un accord pour acquérir 100% de Benefício Fácil, un fournisseur de solutions de mobilité pour les transports publics brésilien. Au Brésil, ce marché est en forte croissance et sous-pénétré, et les avantages liés à la mobilité pour les salariés sont obligatoires. L'accord est soumis à l'approbation de la Banque centrale du Brésil (BACEN). Avec cette acquisition, Pluxee poursuit l'exécution de son plan stratégique de croissance, en se développant dans le secteur de la mobilité.

Benefício Fácil est une plateforme réputée qui fournit des services de transport essentiels aux employés brésiliens, s'adressant à un marché disponible évalué à plus de 20 milliards d'euros.

Fondée à São Paulo en 2004, l'entreprise technologique, initialement dédiée aux avantages pour la mobilité des salariés, intègre à présent les transports et des avantages alimentaires fournis par des tiers dans une solution complète pour les responsables des Ressources Humaines.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/07/25 Pluxee: UBS ajuste son objectif de cours
04/07/25 Pluxee: objectif de cours ajusté chez UBS
03/07/25 Pluxee sur un petit nuage après ses trimestriels
03/07/25 Pluxee rassure au 3e trimestre, chiffre d'affaires en ligne et ambitions de croissance maintenues
03/07/25 Pluxee : chiffre d'affaires trimestriel en hausse et objectifs confirmés
03/07/25 Pluxee: croissance organique de 11% au 3e trimestre