abcbourse.com

Porsche AG: RBC initie à 'performance en ligne'


Actualité publiée le 25/06/25 14:24

(CercleFinance.com) - RBC a initié mercredi le suivi du titre du constructeur automobile Porsche AG avec une opinion 'performance en ligne avec le secteur' et un objectif de cours de 45 euros.

Au vu de la chute de 50% accusée par le titre depuis son introduction en Bourse de septembre 2022 et du plongeon de 65% essuyé depuis ses plus hauts d'avril 2023, le broker juge que la valeur peut aujourd'hui sembler attractive, surtout dans une optique de trois à cinq ans, compte tenu de la croissance du marché des voitures de luxe et des promesses en matière d'électrification et de conduite autonome représentées par les partenariats avec Volkswagen et Mobileye.

A plus court terme, cependant, le courtier canadien explique préférer se tenir à l'écart de l'action en raison du repli des ventes en Chine et de l'incertitude liée au nouveau régime des droits de douane américains.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Porsche voit ses ventes mondiales reculer de 6 % sur les neuf premiers mois de l'année
09/10/25 Porsche enregistre une augmentation des livraisons des véhicules électriques
08/10/25 Porsche renomme son équipe de Formule E et accueille TDK parmi ses partenaires
29/09/25 Porsche et BASF s'associent autour du recyclage des déchets
22/09/25 Porsche revient à des plus bas historiques après la révision de ses ambitions
22/09/25 Porsche lance un nouvel avertissement et contraint sa maison-mère Volkswagen a faire de même