abcbourse.com

Porsche: l'UE autorise la création d'une coentreprise


Actualité publiée le 22/03/22 12:30

(CercleFinance.com) - La Commission européenne annonce avoir autorisé la création d'une entreprise commune par Porsche Austria, Wolfgang Denzel Auto AG (Denzel) et Saubermacher Dienstleistungs (Saubermacher).

Cette coentreprise basée en Autriche offrira notamment des services de conseil concernant la manipulation, l'élimination ou le traitement des batteries au lithium ou encore la fourniture de conteneurs spéciaux.

Porsche Austria est active dans l'importation et la vente en gros de véhicules automobiles des marques Volkswagen Passenger Cars, Volkswagen Commercial Vehicles, Porsche, Audi, Škoda, SEAT et CUPRA en Autriche.

Denzel est active dans l'importation et la vente en gros de véhicules à moteur des marques Mitsubishi, Hyundai, MG et Maxus en Autriche.

Saubermacher est active dans la logistique des déchets, le traitement des déchets, le traitement des déchets et l'élimination des déchets.

La Commission a conclu que l'opération envisagée ne poserait aucun problème de concurrence, compte tenu de l'activité limitée de l'entreprise commune dans l'Espace économique européen.


Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/07/25 Porsche : les ventes du premier semestre en baisse de 6 %
13/01/25 Porsche: -3% de livraisons de véhicules en 2024
09/12/24 Porsche Automobil: UBS dégrade sa recommandation
11/10/24 Porsche: -7% de véhicules livrés sur neuf mois
22/07/24 Porsche: nomme un nouveau DG pour la Chine
18/07/24 Porsche: lance deux nouvelles versions de sa Panamera