abcbourse.com

Porsche: nouveau directeur de l'unité Car-IT


Actualité publiée le 02/11/23 16:14

(CercleFinance.com) - Porsche fait savoir que Sajjad Khan rejoint avec effet immédiat l'équipe du directoire de Porsche AG.

L'homme de 50 ans dirigera la nouvelle unité Car-IT, une unité chargée des thèmes de la connectivité et de l'info-divertissement.

En outre, l'équipe nouvellement formée s'occupera des exigences et de l'intégration des écosystèmes tiers dans le véhicule.

' Sajjad Khan jouit d'une réputation internationale exceptionnelle en tant qu'expert du numérique. Je suis ravi de pouvoir l'accueillir officiellement au sein de notre entreprise. Avec son équipe, il renforcera efficacement notre position concurrentielle sur le marché mondial ', a déclaré Oliver Blume, président du directoire.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Porsche voit ses ventes mondiales reculer de 6 % sur les neuf premiers mois de l'année
09/10/25 Porsche enregistre une augmentation des livraisons des véhicules électriques
08/10/25 Porsche renomme son équipe de Formule E et accueille TDK parmi ses partenaires
29/09/25 Porsche et BASF s'associent autour du recyclage des déchets
22/09/25 Porsche revient à des plus bas historiques après la révision de ses ambitions
22/09/25 Porsche lance un nouvel avertissement et contraint sa maison-mère Volkswagen a faire de même