abcbourse.com

Porsche: objectif de cours abaissé chez Oddo BHF


Actualité publiée le 22/01/25 10:12

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Porsche, mais avec un objectif de cours abaissé de 90 à 75 euros pour refléter ses nouvelles estimations pour le constructeur automobile allemand après un 'pre-close call' tenu par le groupe mardi soir.

Le bureau d'études en a en effet profité pour 'complètement remettre à plat son scénario et intégrer des bouleversements qu'il perçoit désormais comme plus durables (base de coûts et d'investissements durablement plus élevés, dilution BEV, absence de reprise en Chine...)'.

Ainsi, Oddo BHF anticipe désormais des baisses du CA et de la marge d'EBIT Auto en 2025, avant des reprises modestes l'année suivante. Au global, ses estimations d'EBIT 2025/26 groupe sont abaissées de 16%/20%, le plaçant 11%/15% sous le consensus.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Porsche voit ses ventes mondiales reculer de 6 % sur les neuf premiers mois de l'année
09/10/25 Porsche enregistre une augmentation des livraisons des véhicules électriques
08/10/25 Porsche renomme son équipe de Formule E et accueille TDK parmi ses partenaires
29/09/25 Porsche et BASF s'associent autour du recyclage des déchets
22/09/25 Porsche revient à des plus bas historiques après la révision de ses ambitions
22/09/25 Porsche lance un nouvel avertissement et contraint sa maison-mère Volkswagen a faire de même