abcbourse.com

Poxel: objectifs d'évaluation atteints dans le diabète.


Actualité publiée le 08/06/15 13:44
(CercleFinance.com) - Poxel a annoncé lundi que son nouvel antidiabétique avait atteint les objectifs d'évaluation du contrôle glycémique lors d'un essai de phase 2b

Les conclusion des tests cliniques démontrent que l'imeglimine a atteint ses objectifs dans une étude en doses croissantes menée chez 382 sujets aux Etats-Unis et en Europe, avec une réduction statistiquement significative de 0,63% de l'HbA1c (contrôle de la glycémie).

L'imeglimine a entraîné une diminution statistiquement significative et dose-dépendante de l'HbA1c avec un effet maximal atteint à la dose de 1500 mg deux fois par jour après 18 semaines de traitement.

Poxel indique que l'analyse complète des résultats confirme le profil avantageux de son candidatpour le traitement du diabète de type 2.

L'étude a été présentée aux 75èmes sessions scientifiques de l'American Diabetes Association à Boston.

A la Bourse de Paris, l'action Poxel reculait de 2,7% à 14 euros lundi à l'heure du déjeuner.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Poxel publie ses résultats financiers pour l'exercice 2024 et fait un point sur sa situation opérationnelle et financière
29/09/25 Poxel dispose d'un horizon de trésorerie jusqu'au 5 février 2026
29/09/25 Poxel annonce la mise à disposition d’un emprunt obligataire d’un montant maximal de 2,5 millions d’euros
11/08/25 Poxel: procédure de redressement judiciaire ouverte
08/08/25 Poxel annonce l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire
08/08/25 Poxel annonce l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire