abcbourse.com

Poxel: résultats d'une étude de l'Imeglimine.


Actualité publiée le 22/05/17 09:50
(CercleFinance.com) - Poxel annonce la présentation des résultats de l'étude de Phase 1 menée au Japon ainsi que de nouvelles données mécanistiques de l'Imeglimine lors de la 9ème réunion scientifique de l'AASD.

Les Phases 1 et 2 du développement clinique de l'Imeglimine sont désormais terminées et ont permis de recueillir des données auprès d'environ 1 200 patients et sujets sains aux États-Unis, en Europe et au Japon. Le programme de Phase 3 peut désormais être initié.

' Nous pensons que l'Imeglimine pourrait devenir une nouvelle option thérapeutique innovante pour contrôler le diabète de type 2 au Japon. Compte tenu de son profil différencié, l'Imeglimine est un candidat de choix pour devenir un traitement de première intention en monothérapie et en association avec d'autres traitements hypoglycémiants ' a déclaré Thomas Kuhn, Directeur Général de Poxel.

' Nous avons accompli des progrès significatifs dans la compréhension de la double approche mécanistique de l'Imeglimine, qui conduit à l'amélioration à la fois de la sensibilité à l'insuline et de la sécrétion d'insuline, les deux principaux défauts du diabète de type 2 ' commente Sébastien Bolze, Docteur en Pharmacie, Ph.D, Directeur Scientifique et Vice-Président Exécutif du Développement Non Clinique de Poxel.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Poxel publie ses résultats financiers pour l'exercice 2024 et fait un point sur sa situation opérationnelle et financière
29/09/25 Poxel dispose d'un horizon de trésorerie jusqu'au 5 février 2026
29/09/25 Poxel annonce la mise à disposition d’un emprunt obligataire d’un montant maximal de 2,5 millions d’euros
11/08/25 Poxel: procédure de redressement judiciaire ouverte
08/08/25 Poxel annonce l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire
08/08/25 Poxel annonce l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire