abcbourse.com

Procter & Gamble: Jefferies abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 20/04/18 14:48
(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Procter & Gamble, mais abaisse son objectif de cours de 90 à 83 dollars, dans le sillage d'estimations de BPA 2019-20 réduites de 1,5-3% après un troisième trimestre difficile pour le groupe.

'L'environnement pour le commerce de détail est compliqué, l'innovation manque, la tarification est contrainte et la productivité est inadéquate', juge le broker, pour qui 'le rythme du changement a besoin d'accélérer'.

Jefferies voit toutefois des progrès chez P&G reflétés dans la croissance organique des ventes et des profits depuis le début de l'année. Il estime aussi que 'les vents contraires devraient se calmer' et que le titre 'semble délavé' à 16,5 fois le BPA.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/04/24 Procter & Gamble plus optimiste sur son objectif de profits annuels
19/04/24 Procter & Gamble: objectifs de BPA rehaussés pour 2023-24
10/04/24 Procter & Gamble : hausse de 7% du dividende
10/04/24 Procter & Gamble: augmentation de 7% du dividende
05/04/24 Procter & Gamble: rappel de millions de lessives aux USA
23/01/24 Procter & Gamble : une performance trimestrielle contrastée