abcbourse.com

Publicis: à l'achat, UBS vise toujours 75 euros


Actualité publiée le 18/10/18 10:46
(CercleFinance.com) - UBS confirme ce matin son optimisme sur l'action du groupe publicitaire français Publicis, dont la croissance organique se reprend : à l'achat sur la valeur, le bureau d'études maintient son objectif de cours à 12 mois de 75 euros.

Certes, la croissance organique des ventes, qui est ressortie à 1,3% au 3e trimestre, a légèrement manqué les attentes du consensus (1,4%) ainsi que celles d'UBS (1,5%). Cependant, en ne tenant pas compte de Publicis Health Services (PHS), division qui va être vendue, ce taux s'affiche à + 2,2%, alors qu'UBS n'anticipait que 2%.

'Au 3e trimestre, la croissance organique a été tirée par les contrats remportés plus tôt dans l'année', commente UBS, auprès notamment de Daimler, Carrefour, Campbell et Marriott.

En outre, 'les gains d'affaires nouvelles ont été importants au 3e trimestre auprès de comptes comme Cathay Pacific, Western Union, Nestlé et GSK', relève UBS.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/04/24 PUBLICIS GROUPE : MISE À DISPOSITION DU DOCUMENT D’ENREGISTREMENT UNIVERSEL 2023
23/04/24 Publicis : invulnérable, nouveau record absolu à 104,8E
17/04/24 Publicis: présente une nouvelle structure de gouvernance
17/04/24 Publicis engage son retour à la forme de société anonyme à conseil d'administration
17/04/24 Publicis Groupe : proposition de nouvelle structure de gouvernance
12/04/24 Publicis : Barclays remonte sa cible