abcbourse.com

Publicis: acquiert le WFES.


Actualité publiée le 03/09/09 11:41
(CercleFinance.com) - Publicis Groupe annonce une prise de participation majoritaire du Women's Forum for the Economy and Society (WFES), plateforme de débat, d'échanges, de réflexion et d'action pour les femmes.

En 2008, ce forum mondial a rassemblé 1200 participants représentant 90 pays. En 2009, le Women's Forum se consacre exclusivement au développement du Women's Forum Global Meeting à Deauville et du Women's Forum Asia.

L'ambition commune est de couvrir progressivement à partir de 2010, avec les rencontres du Women's Forum, l'ensemble des régions du monde.

Fondatrice et actionnaire, Aude de Thuin conserve ses fonctions de présidente du Women's Forum, qui sera autonome et de ce fait ne sera intégré à aucun des réseaux du groupe français de communication.

Il sera placé sous l'autorité d'Olivier Fleurot, CEO de l'ensemble des activités de relations publiques et de communication événementielle de Publicis. Le Women's Forum bénéficiera des compétences des agences de Publicis spécialisées dans l'événementiel et les RP.

Elu en 2007 par le Financial Times l'un des forums les plus influents du monde, la cinqième édition se déroulera à Deauville du 15 au 17 octobre 2009.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Publicis affaibli sous ses moyennes courtes
04/08/25 Publicis: BlackRock dépasse les 5%
30/07/25 Publicis: AlphaValue abaisse légèrement son objectif de cours
21/07/25 Publicis : -2% vers 82,4E, devra préserver les 81,7E
21/07/25 Publicis: objectif de cours rehaussé chez BofA
18/07/25 Publicis: Deutsche Bank relève son objectif de cours