abcbourse.com

Publicis: acquisition d'Ambito5 en Italie.


Actualité publiée le 30/09/14 08:42
(CercleFinance.com) - Publicis a annoncé mardi l'acquisition d'Ambito5, une agence italienne spécialisée dans les médias sociaux.

Fondée en 2003 par Max Brondolo, Ambito5 a pour mission de concevoir des 'expériences sociales' en ligne et hors ligne afin de contribuer au développement de ses clients.

Avec 45 employés, Ambito5 travaille pour quelques-unes des plus grandes marques mondiales dont Barilla, L'Oréal, Décathlon et Swatch afin de les aider à communiquer efficacement sur les réseaux sociaux.

L'agence intégrera Saatchi & Saatchi Italie.

Le rachat d'Ambito5 succède à une série d'acquisitions réalisée au cours de la dernière année par Saatchi & Saatchi dans le secteur du digital, dont Synergize en Afrique du Sud, Interactives Solutions en Pologne et Outside Line au Royaume-Uni.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Publicis: UBS maintient son conseil à l'achat
02/10/25 Publicis nomme Deepti Velury comme directrice 'Global Production'
18/09/25 Publicis Groupe, plus forte baisse du CAC 40 à la clôture du jeudi 18 septembre 2025
09/09/25 Publicis : Oddo BHF relève à Surperformance
09/09/25 Publicis: Oddo BHF relève son conseil et sa cible
04/09/25 Publicis : +4% vers 84E, vers un test imminent des 85/85,1E