abcbourse.com

Publicis: acquisition d'un spécialiste des solutions CRM.


Actualité publiée le 07/11/13 09:18
(CercleFinance.com) - Publicis a annoncé jeudi l'acquisition d'ETO, une agence française spécialisée dans la gestion de la relation client (CRM) et les données numériques de masse ('big data').

Fondée en 1985 et basée à Lille et à Paris, ETO rassemble aujourd'hui 220 collaborateurs qui aident les marques à tisser des relations durables et rentables avec leurs clients grâce au CRM, au marketing numérique et aux technologies de gestion des données.

Le portefeuille clients d'ETO compte plus d'une quarantaine de marques, parmi lesquelles Orange, LVMH, Total, GO Sport et Sephora.

Il est prévu que les dirigeants actuels de l'agence continuent de diriger l'agence.

Publicis espère que cette acquisition lui permettra de renforcer son offre sur des marchés naissants tels que la gestion de la relation vendeur ou fournisseur (VRM).

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Publicis: UBS maintient son conseil à l'achat
02/10/25 Publicis nomme Deepti Velury comme directrice 'Global Production'
18/09/25 Publicis Groupe, plus forte baisse du CAC 40 à la clôture du jeudi 18 septembre 2025
09/09/25 Publicis : Oddo BHF relève à Surperformance
09/09/25 Publicis: Oddo BHF relève son conseil et sa cible
04/09/25 Publicis : +4% vers 84E, vers un test imminent des 85/85,1E