abcbourse.com

Publicis: acquisition de l'américain PBJS.


Actualité publiée le 03/09/08 18:44
(CercleFinance.com) - Publicis a annoncé l'acquisition de PBJS, agence leader aux USA en marketing numérique et communication stratégique.
Basée à Seattle, PBJS est spécialisée en communication stratégique, événementielle, interactivité et de programmes élaborés par les marques (branded entertainment).

Le groupe de communication indique que l'arrivée de PBJS permet d'étoffer l'offre de Publicis Events USA avec la production de vidéos, le webcast, et les expositions interactives. Son fondateur et CEO, Bob Bejan, continuera d'assurer le management et développement de l'agence. Dans la nouvelle structure, il rapportera à John Farrell, Président et CEO des SAMS.

En outre, selon le groupe français, cette acquisition démontre la détermination de Publicis Groupe à insuffler l'expertise numérique dans tous les volets de ses multiples métiers dont l'événementiel.
PBJS conservera son indépendance opérationnelle tout en s'intégrant au réseau de Publicis Events Worldwide.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Publicis affaibli sous ses moyennes courtes
04/08/25 Publicis: BlackRock dépasse les 5%
30/07/25 Publicis: AlphaValue abaisse légèrement son objectif de cours
21/07/25 Publicis : -2% vers 82,4E, devra préserver les 81,7E
21/07/25 Publicis: objectif de cours rehaussé chez BofA
18/07/25 Publicis: Deutsche Bank relève son objectif de cours