abcbourse.com

Publicis: AlphaValue relève légèrement sa cible


Actualité publiée le 26/04/22 15:34

(CercleFinance.com) - AlphaValue a annoncé mardi un léger relèvement de son objectif de cours sur Publicis, qu'il porte à 68 euros contre 67,8 euros précédemment.

Dans une note de recherche, le bureau d'études parisien rappelle que le groupe français a signé 'un très bon début d'année' et qu'il se montre confiant dans la réalisation d'une croissance en haut de la fourchette pour 2022 (+5%) en dépit d'un environnement toujours très incertain.

'Dans l'hypothèse d'une détérioration de la situation économique, nous pensons que les annonceurs seraient enclins à préserver leurs ventes et donc à maintenir leurs dépenses publicitaires (2022) avant de se montrer plus sélectifs dans leurs choix (2023)', poursuit-il.

AlphaValue - qui maintient son conseil 'accumuler' - note que le titre Publicis a surperformé le secteur de la publicité cette année, avec un repli limité à 2% depuis le 1er janvier contre une baisse de 9% pour l'ensemble du secteur.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Publicis: UBS maintient son conseil à l'achat
02/10/25 Publicis nomme Deepti Velury comme directrice 'Global Production'
18/09/25 Publicis Groupe, plus forte baisse du CAC 40 à la clôture du jeudi 18 septembre 2025
09/09/25 Publicis : Oddo BHF relève à Surperformance
09/09/25 Publicis: Oddo BHF relève son conseil et sa cible
04/09/25 Publicis : +4% vers 84E, vers un test imminent des 85/85,1E