abcbourse.com

Publicis: dans le vert, une note en soutien.


Actualité publiée le 20/05/11 17:04
(CercleFinance.com) - A contre courant de la tendance sur le CAC, Publicis progresse de 0,7% à 39,2 euros, soutenu par une note favorable: HSBC est passé de 'neutre' à 'surpondérer' avec un objectif de cours maintenu à 45 euros, considérant que la baisse récente du titre offre un bon point d'entrée sur la valeur.

Selon le broker, l'acquisition de Rosetta renforce encore les capacités numériques et les marges de Publicis, tout en ayant un effet positif sur le bénéfice par action du groupe de communication.

'Une révision en hausse de la prévision de croissance organique et les effets de périmètre ne compensent toutefois pas pleinement la dépréciation du dollar (60% du bénéfice opérationnel)', indique par contre HSBC.

L'intermédiaire réduit de 2,8% son hypothèse de bénéfice par action pour 2011, mais relève de 2,6% celle pour 2013.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Publicis affaibli sous ses moyennes courtes
04/08/25 Publicis: BlackRock dépasse les 5%
30/07/25 Publicis: AlphaValue abaisse légèrement son objectif de cours
21/07/25 Publicis : -2% vers 82,4E, devra préserver les 81,7E
21/07/25 Publicis: objectif de cours rehaussé chez BofA
18/07/25 Publicis: Deutsche Bank relève son objectif de cours