abcbourse.com

Publicis: élaboration d'une plateforme marketing avec Adobe.


Actualité publiée le 10/09/14 08:41
(CercleFinance.com) - Publicis a annoncé mercredi la constitution d'un partenariat stratégique avec Adobe en vue de constituer une plateforme de gestion du marketing.

La plateforme, qui doit réunir tous les composants du marketing des clients, sera standardisée en mode 'cloud' avec l'objectif de permettre à toutes les agences du groupe de mesurer la performance marketing de leurs campagnes.

BBH, DigitasLBi, Leo Burnett, MSLGROUP, Publicis Worldwide, Razorfish, Rosetta, Saatchi & Saatchi, Starcom MediaVest Group, VivaKi et ZenithOptimedia sont parmi les agences qui auront accès au système.

Publicis rappelle qu'il s'est donné pour objectif de tirer 75% de ses revenus des secteurs du numérique et des marchés émergents d'ici 2018.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Publicis affaibli sous ses moyennes courtes
04/08/25 Publicis: BlackRock dépasse les 5%
30/07/25 Publicis: AlphaValue abaisse légèrement son objectif de cours
21/07/25 Publicis : -2% vers 82,4E, devra préserver les 81,7E
21/07/25 Publicis: objectif de cours rehaussé chez BofA
18/07/25 Publicis: Deutsche Bank relève son objectif de cours