abcbourse.com

Publicis: en négociations pour céder Proximedia


Actualité publiée le 15/02/19 08:02
(CercleFinance.com) - Publicis Groupe annonce une entrée en négociation exclusive avec Ycor en vue de céder l'ensemble Proximedia, qui 'n'a pas trouvé son équilibre financier depuis l'origine et nécessite des investissements importants pour se déployer et être profitable'.

Proximedia apporte des services digitaux aux TPE, PME, commerçants et artisans pour leur présence sur le Web et leur promotion. Au 31 décembre 2018, il comptait 575 salariés dont 231 en France, 311 au Benelux et 33 en Espagne.

Ce projet de cession, qui pourrait être finalisé au premier semestre 2019, s'inscrit dans le cadre du plan 'Sprint to the Future'. Il permet à Publicis Groupe d'accélérer son recentrage sur les actifs de sa plateforme qui sont au coeur de son plan stratégique.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Publicis affaibli sous ses moyennes courtes
04/08/25 Publicis: BlackRock dépasse les 5%
30/07/25 Publicis: AlphaValue abaisse légèrement son objectif de cours
21/07/25 Publicis : -2% vers 82,4E, devra préserver les 81,7E
21/07/25 Publicis: objectif de cours rehaussé chez BofA
18/07/25 Publicis: Deutsche Bank relève son objectif de cours