abcbourse.com

Publicis: le titre entre sur la 'SG Premium List'.


Actualité publiée le 23/10/15 09:13
(CercleFinance.com) - Société Générale a annoncé vendredi avoir ajouté le titre Publicis à sa liste de valeurs européennes préférées ('SG Premium List') en lieu et place du groupe immobilier allemand Vonovia.

Dans une note stratégique, le bureau d'études explique vouloir recalibrer son portefeuille en pondérant davantage des valeurs cycliques sensibles au raffermissement du dollar.

'Publicis se traite actuellement en-dessous de ses comparables à 11,8x ses bénéfices pour 2016, c'est-à-dire 30% en-dessous de ce que devrait être une valorisation de milieu de cycle pour une agence de premier plan', commente Société Générale.

'Après la chute de 7% des cours hier, nous pensons que c'est le bon moment pour acheter', poursuit SG.

Le titre affichait un rebond de 0,7% à 58,4 euros vendredi matin dans les premières transactions.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Publicis: UBS maintient son conseil à l'achat
02/10/25 Publicis nomme Deepti Velury comme directrice 'Global Production'
18/09/25 Publicis Groupe, plus forte baisse du CAC 40 à la clôture du jeudi 18 septembre 2025
09/09/25 Publicis : Oddo BHF relève à Surperformance
09/09/25 Publicis: Oddo BHF relève son conseil et sa cible
04/09/25 Publicis : +4% vers 84E, vers un test imminent des 85/85,1E