abcbourse.com

Publicis: les prévisions d'Oddo sur le 1er trimestre


Actualité publiée le 09/04/21 09:56

(CercleFinance.com) - Oddo table sur une décroissance organique de 1,2% sur le 1er trimestre et s'attend ainsi une nouvelle amélioration séquentielle après -3,9% au T4.

' Nous tablons sur une croissance organique de 5,1% en 2021 et ne percevons pour le moment pas de catalyseur suffisant pour un relèvement important ' indique l'analyste.

Oddo réitère son opinion Neutre sur Publicis avec un objectif de cours de 51 E. L'analyste confirme sa préférence pour WPP à court terme qui lui semble disposer d'un potentiel d'appréciation boursier plus important.

' Nous notons que le groupe a quelques budgets qui pourraient soutenir un peu la croissance sur la deuxième partie de l'année '.

' Nous tablons sur une marge opérationnelle en progression de 60 pb sur 2021 soit très légèrement au-dessus de la guidance du management (+50 pb) ' rajoute Oddo.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/04/24 PUBLICIS GROUPE : MISE À DISPOSITION DU DOCUMENT D’ENREGISTREMENT UNIVERSEL 2023
23/04/24 Publicis : invulnérable, nouveau record absolu à 104,8E
17/04/24 Publicis: présente une nouvelle structure de gouvernance
17/04/24 Publicis engage son retour à la forme de société anonyme à conseil d'administration
17/04/24 Publicis Groupe : proposition de nouvelle structure de gouvernance
12/04/24 Publicis : Barclays remonte sa cible