abcbourse.com

Publicis: les prévisions d'un analystes au 1er trimestre


Actualité publiée le 09/04/21 12:09

(CercleFinance.com) - Oddo table sur une décroissance organique de 1,2% sur le 1er trimestre et s'attend ainsi une nouvelle amélioration séquentielle après -3,9% au T4.

' Nous tablons sur une croissance organique de 5,1% en 2021 et ne percevons pour le moment pas de catalyseur suffisant pour un relèvement important ' indique l'analyste.

' Nous notons que le groupe a quelques budgets qui pourraient soutenir un peu la croissance sur la deuxième partie de l'année '.

' Nous tablons sur une marge opérationnelle en progression de 60 pb sur 2021 soit très légèrement au-dessus de la guidance du management (+50 pb) ' rajoute Oddo.

Oddo réitère son opinion Neutre sur Publicis avec un objectif de cours de 51 E. L'analyste confirme sa préférence pour WPP à court terme qui lui semble disposer d'un potentiel d'appréciation boursier plus important.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Publicis: UBS maintient son conseil à l'achat
02/10/25 Publicis nomme Deepti Velury comme directrice 'Global Production'
18/09/25 Publicis Groupe, plus forte baisse du CAC 40 à la clôture du jeudi 18 septembre 2025
09/09/25 Publicis : Oddo BHF relève à Surperformance
09/09/25 Publicis: Oddo BHF relève son conseil et sa cible
04/09/25 Publicis : +4% vers 84E, vers un test imminent des 85/85,1E