abcbourse.com

Publicis: Liberum abaisse sa cible


Actualité publiée le 11/10/19 10:30

(CercleFinance.com) - Liberum maintient son conseil 'conserver' sur Publicis, mais réduit son objectif de cours de 47,6 à 40 euros, au lendemain de la préannonce par le groupe de communication de ses revenus de troisième trimestre, accompagnés d'un abaissement d'objectif annuel.

'De notre point de vue, s'il y a des défis bien connus pour les agences, un nombre significatif de problèmes sont spécifiques à Publicis et nous pensons que le mieux est de rester du côté prudent de leurs objectifs', juge le broker.

'Le seul réconfort pour le titre est que nous pensons que la nouvelle d'hier accroit les chances d'une offre pour Publicis, que se soit sur l'ensemble ou sur la participation Badinter, avec Vivendi comme candidat le plus probable', nuance-t-il.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Publicis affaibli sous ses moyennes courtes
04/08/25 Publicis: BlackRock dépasse les 5%
30/07/25 Publicis: AlphaValue abaisse légèrement son objectif de cours
21/07/25 Publicis : -2% vers 82,4E, devra préserver les 81,7E
21/07/25 Publicis: objectif de cours rehaussé chez BofA
18/07/25 Publicis: Deutsche Bank relève son objectif de cours