abcbourse.com

Publicis: Naouri nommé président exécutif de Worldwide.


Actualité publiée le 30/03/11 19:12
(CercleFinance.com) - Publicis annonce la nomination de Jean-Yves Naouri au poste de président exécutif de Publicis Worldwide.

Le groupe fait part également du départ de Richard Pinder, Chief Operating Officer (COO) de Publicis Worldwide depuis 2006.

'Afin de mener une nouvelle étape de développement du réseau fondateur du groupe, Publicis Worldwide, j'en ai confié la présidence exécutive à Jean-Yves Naouri. C'est une mission qu'il conduira dans le cadre de ses fonctions en qualité de Chief Operating Officer de Publicis Groupe au même titre que le développement de la Chine et la supervision de PHCG', a indiqué Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe.

'J'ai demandé à Jean-Yves qui a su faire preuve de ses capacités dans toutes les missions conduites à ce jour de relever le défi ambitieux d'améliorer la croissance de Publicis Worldwide, sa mutation vers le numérique de façon encore plus rapide et d'en faire le réseau le plus moderne et le mieux connecté de toute notre industrie', a-t-il ajouté.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Publicis: UBS maintient son conseil à l'achat
02/10/25 Publicis nomme Deepti Velury comme directrice 'Global Production'
18/09/25 Publicis Groupe, plus forte baisse du CAC 40 à la clôture du jeudi 18 septembre 2025
09/09/25 Publicis : Oddo BHF relève à Surperformance
09/09/25 Publicis: Oddo BHF relève son conseil et sa cible
04/09/25 Publicis : +4% vers 84E, vers un test imminent des 85/85,1E