abcbourse.com

Publicis: s'appuie de nouveau sur 53,5E


Actualité publiée le 13/04/22 10:23

(CercleFinance.com) - Publicis s'appuie de nouveau sur 53,5E (support testé dès le 10 mars puis le 12 avril), échappant ainsi au risque d'une rechute sur 50E.
Mais le retour à une tendance haussière ne sera pas validé à moins de refranchir les 58,5E, ligne de résistance du 16 au 29 mars.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Publicis affaibli sous ses moyennes courtes
04/08/25 Publicis: BlackRock dépasse les 5%
30/07/25 Publicis: AlphaValue abaisse légèrement son objectif de cours
21/07/25 Publicis : -2% vers 82,4E, devra préserver les 81,7E
21/07/25 Publicis: objectif de cours rehaussé chez BofA
18/07/25 Publicis: Deutsche Bank relève son objectif de cours