abcbourse.com

Publicis: s'enfonce sous les 37,5E.


Actualité publiée le 03/06/11 10:55
(CercleFinance.com) - Publicis s'enfonce sous les 37,5E (plancher des 26 et 27 avril) et valide ainsi un signal baissier avec les 37,3E (plancher des 17 janvier et 16 mars) en ligne de mire.
En ressortant par le bas d'un biseau baissier, Publicis s'exposerait à une rechute jusque vers 33,5E, soit le plancher de fin novembre 2010.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Publicis affaibli sous ses moyennes courtes
04/08/25 Publicis: BlackRock dépasse les 5%
30/07/25 Publicis: AlphaValue abaisse légèrement son objectif de cours
21/07/25 Publicis : -2% vers 82,4E, devra préserver les 81,7E
21/07/25 Publicis: objectif de cours rehaussé chez BofA
18/07/25 Publicis: Deutsche Bank relève son objectif de cours