abcbourse.com

Publicis : se détache à la hausse, teste 44,7E


Actualité publiée le 12/07/22 16:25

(CercleFinance.com) - Publicis se détache à la hausse, le titre teste 44,7E : il ressort de son canal de consolidation moyen terme et semble s'ouvrir le chemin du comblement du 'gap' baissier des 46,08E du 1er juillet.
Le principal objectif (en vue d'une éventuelle inversion de tendance à la hausse) se situe à 47,2/47,5E... il y a encore un peu de marge.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Publicis affaibli sous ses moyennes courtes
04/08/25 Publicis: BlackRock dépasse les 5%
30/07/25 Publicis: AlphaValue abaisse légèrement son objectif de cours
21/07/25 Publicis : -2% vers 82,4E, devra préserver les 81,7E
21/07/25 Publicis: objectif de cours rehaussé chez BofA
18/07/25 Publicis: Deutsche Bank relève son objectif de cours