abcbourse.com

Publicis: un bond de +17% vers 31,35E


Actualité publiée le 23/07/20 11:00

(CercleFinance.com) - Divine surprise avec les résultats du 1er semestre de Publicis qui réalise un chiffre d'affaire supérieur aux attentes : il en résulte l'ouverture d'un énorme 'gap' au-dessus de 27,4E et un bond de +17% vers 31,35E.
Le titre se retrouve propulsé vers son meilleur niveau depuis le 10 juin dernier, avec plus aucune résistance en vue avant 32,52E, l'ex-zénith du 8 juin.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Publicis affaibli sous ses moyennes courtes
04/08/25 Publicis: BlackRock dépasse les 5%
30/07/25 Publicis: AlphaValue abaisse légèrement son objectif de cours
21/07/25 Publicis : -2% vers 82,4E, devra préserver les 81,7E
21/07/25 Publicis: objectif de cours rehaussé chez BofA
18/07/25 Publicis: Deutsche Bank relève son objectif de cours