abcbourse.com

Publicis: Viva Technology ouvrira ses portes au public.


Actualité publiée le 14/06/16 14:25
(CercleFinance.com) - Publicis a annoncé mardi que Viva Technology Paris, son événement axé autour des start-ups et de l'innovation, ouvrirait ses portes au grand public le samedi 2 juillet.

L'événement, qui restera réservé aux professionnels entre le 30 juin et le 1er juillet, s'ouvrira pendant une journée aux étudiants, aux entrepreneurs, aux jeunes actifs et aux curieux.

Dans son communiqué, Publicis promet des exclusivités mondiales, des présentations en avant-première d'innovations technologiques et des ateliers de 'job dating' (rencontres pour l'emploi) dans le secteur de la 'high tech'.

Sont également prévus des performances virtuelles, du gaming, des courses de drones ou encore des robots pilotés.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Publicis: UBS maintient son conseil à l'achat
02/10/25 Publicis nomme Deepti Velury comme directrice 'Global Production'
18/09/25 Publicis Groupe, plus forte baisse du CAC 40 à la clôture du jeudi 18 septembre 2025
09/09/25 Publicis : Oddo BHF relève à Surperformance
09/09/25 Publicis: Oddo BHF relève son conseil et sa cible
04/09/25 Publicis : +4% vers 84E, vers un test imminent des 85/85,1E