abcbourse.com

Quadient: +800 clients nets pour ICA au 3e trimestre


Actualité publiée le 10/12/21 13:22

(CercleFinance.com) - Quadient indique que son activité de solutions cloud d'automatisation intelligente des communications (ICA) a gagné plus de 2.000 nouveaux clients nets au cours des neuf premiers mois de l'année, dont 800 au cours du seul troisième trimestre.

Cette avancée marque une accélération de l'acquisition de nouveaux clients par rapport aux deux premiers trimestres de l'année, avec une moyenne de 13 nouveaux contrats logiciels par jour ouvrable sur le troisième trimestre fiscal, clos le 30 octobre.

Parmi les entreprises ayant récemment adopté les solutions logicielles Quadient, figurent des entreprises d'énergie, comme N-ERGIE et Enel, des groupes financiers tels que Santander et Investec, ainsi que la compagnie d'assurance Zurich.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Quadient: validation de tests par Serensia
05/08/25 Quadient : succès des tests de l’administration fiscale par Serensia
31/07/25 Quadient: déploie ses consignes dans des stations Shell au Royaume-Uni
16/07/25 Quadient conclut un accord fournisseur avec Vizient
16/07/25 Quadient: contrat stratégique avec Vizient pour se renforcer aux USA
03/07/25 Quadient: étend ses services de consigne au Japon