abcbourse.com

Quadient : programme de rachat d’actions de 30 millions d’euros


Actualité publiée le 24/09/24 09:49

(AOF) - A l’occasion de la publication de ses comptes semestriels, Quadient a annoncé le lancement d’un programme de rachat d’actions d’un montant maximum de 30 millions d’euros. Il sera à exécuter sur une période de 18 mois maximum et pourra être renouvelé ou prolongé, dans la limite de 10 % du nombre total d’actions composant le capital social de la société.

Le groupe spécialisé dans le matériel logistique et le traitement du courrier envisage d'annuler les actions acquises dans le cadre du programme de rachat d'actions, à l'exception d'actions représentant un montant maximum de 10 millions d'euros, qui sera dédiée aux futurs plans d'intéressement à long terme en actions alloués aux salariés et dirigeants.

Selon Quadient, cette opération démontre notamment sa confiance dans le potentiel de création de valeur de son nouveau plan stratégique " Elevate to 2030 " et dans sa capacité d'atteindre son objectif de réduction du levier financier hors leasing pour 2026.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Quadient renforce son partenariat avec Evri autour des casiers automatiques au Royaume-Uni
20/10/25 Quadient et Evri renforcent leur partenariat
17/10/25 Quadient lance une consigne de colis autonome alimentée à l'énergie solaire
17/10/25 Quadient lance son programme pilote au Royaume-Uni
02/10/25 Quadient : Oddo BHF reste positif, mais réduit sa cible
30/09/25 Quadient : VESA Equity Investment dépasse les 25%