abcbourse.com

Qualcomm: Canaccord reste à 'achat', réduit sa cible


Actualité publiée le 23/05/19 15:28
(CercleFinance.com) - Canaccord réitère sa recommandation 'achat' sur Qualcomm mais abaisse son objectif de cours à 90 dollars, à la suite d'une décision de justice défavorable dans le cadre d'un conflit entre le fabricant de puces et la Federal Trade Commission.

Selon lui, elle 'génère une incertitude accrue sur les taux de redevances futurs de Qualcomm, sa capacité à collecter si des clients décident d'arrêter de payer durant une possible renégociation requise et l'étendue de changements potentiels à ses accords de licences'.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/04/24 Qualcomm: lancement d'un processeur pour PC portables
05/03/24 Qualcomm: augmentation du dividende trimestriel
01/02/24 Qualcomm : performance trimestrielle meilleure que prévu
01/02/24 Qualcomm: BPA accru de 16% au 1er trimestre
23/01/24 Qualcomm: fonctions étendues pour le directeur financier
02/11/23 Qualcomm dévoile des perspectives meilleures que prévu