abcbourse.com

Quantel: allié à National Bioligical pour vendre excimer 308


Actualité publiée le 14/10/09 17:48
(CercleFinance.com) - Quantel a signé un accord avec National Biological, pour la distribution aux Etats-Unis de la lampe excimer 308 de Quantel destinée au traitement monochromatique UVB du Psoriasis et du Vitiligo.

Système portable et sans utilisation de consommable, la lampe excimer 308 a été développée par Quantel Derma, basée à Erlangen, en Allemagne. Elle produit une lumière monochromatique équivalente à celle d'un laser excimer et obtient des résultats cliniques comparables.

La lampe excimer 308 sera commercialisée exclusivement par National Biological, acteur majeur dans la recherche et le développement de systèmes utilisant la lumière pour les traitements médicaux et cosmétiques, aux Etats-Unis. Il sera chargée du marketing, des ventes, du support clinique et du service après-vente.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Lumibird: en retrait après son CA semestriel
28/07/25 Lumibird prévoit une une forte progression de l'Ebitda sur le semestre
28/07/25 Lumibird, des revenus semestriels en hausse de 9% tirés par le médical
28/07/25 Lumibird : Chiffre d'affaires S1 2025 en hausse de 9,0% à 106,8 mEUR
11/07/25 Lumibird: gain de deux contrats pour OdiPro en Scandinavie
10/07/25 Lumibird signe des contrats majeurs sur ses télémetres OdiPro pour les plateformes cv90 en Suède et au Danemark