abcbourse.com

Quantel: entend dégager un résultat net positif en 2013.


Actualité publiée le 25/03/13 10:23
(CercleFinance.com) - Quantel annonce que le résultat net 2012, incluant la perte de 5,8 millions d'euros de la division dermatologie, correspond à une perte de 3,5 millions d'euros sur l'ensemble de l'exercice, à comparer à une perte de 2,6 millions d'euros au premier semestre 2012, incluant la perte de la division dermatologie du premier semestre 2012 pour quatre millions d'euros.

Le résultat net consolidé 2012, hors dermatologie, s'établit à 2,3 millions d'euros, en baisse de 11,5%.

En outre, le résultat opérationnel courant ressort à l'équilibre grâce à un bon second semestre.

Le chiffre d'affaires du spécialiste de la technologie laser à usages scientifiques (laboratoires de recherche, universités), industriels (marquage) et médical (ophtalmologie, dermatologie), s'élève à 50 millions d'euros, en repli de 1,1%.

Avec une situation opérationnelle et financière assainie et de meilleures perspectives commerciales, le groupe s'est fixé un objectif de croissance de l'activité devant lui permettre de dégager un résultat net positif en 2013.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/09/25 LUMIBIRD : MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2025
24/09/25 Lumibird progresse grâce à un Ebitda en hausse de 85% au premier semestre
23/09/25 Lumibird : nette progression des résultats semestriels
23/09/25 RESULTATS S1 2025 EN FORTE CROISSANCE SUR LES DEUX DIVISIONS
29/07/25 Lumibird: en retrait après son CA semestriel
28/07/25 Lumibird prévoit une une forte progression de l'Ebitda sur le semestre