abcbourse.com

Quantum Genomics: nomme un comité clinique aux Etats-Unis.


Actualité publiée le 04/02/16 08:46
(CercleFinance.com) - Quantum Genomics annonce la nomination d'un comité clinique aux États-Unis, composé de cliniciens chercheurs renommés en cardiologie. Il comprend initialement Keith C Ferdinand (Université de Tulane), Henry Black (Université de New York) et Howard Dittrich (Université d'Iowa).

Les membres apporteront à la société biopharmaceutique un support sur la stratégie et la réalisation des futures études cliniques prévues dans l'hypertension artérielle aux États-Unis, en commençant par la mise en place des prochaines études sur son principal candidat médicament QGC001, prévues en 2017.

Le comité clinique travaillera en concertation avec les membres du comité scientifique, notamment pour augmenter la visibilité de la nouvelle classe thérapeutique innovante développée par Quantum Genomics.

Par ailleurs, la société annonce son intention d'ouvrir un nouveau bureau à New York, afin à la fois d'accélérer ses programmes cliniques outre-Atlantique mais aussi de renforcer sa présence aux États-Unis.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/04/24 Quantum Genomics annonce avoir obtenu l'approbation de l'Assemblée Générale des Actionnaires sur la réduction de son capital social et sur l'apport en nature de 100% des titres d'ExactCure.
13/03/24 Quantum Genomics prête à repartir en 2024 après une année de "refondation"
13/03/24 Quantum Genomics publie ses résultats de l'exercice 2023. Le rapprochement avec ExactCure qui acte le redéploiement stratégique de la société sera soumis au vote des actionnaires le 24 avril prochain.
14/12/23 Quantum Genomics en négociations exclusives avec ExactCure
14/12/23 Quantum Genomics entre en négociation exclusive avec ExactCure
25/10/23 Quantum Genomics: 4,5 millions d'euros de trésorerie après l'arrêt de firibastat