abcbourse.com

Quantum Genomics: réunion du comité scientifique annulée


Actualité publiée le 01/11/22 11:03

(CercleFinance.com) - Quantum Genomics a annoncé lundi soir l'annulation de la réunion du comité scientifique et clinique qui devait se tenir le 20 décembre prochain à New York, en conséquence de sa décision d'arrêter le développement de son firibastat en cardiologie.

Pour rappel, la société biopharmaceutique a fait part de cet arrêt en fin de semaine dernière, en raison de l'absence d'efficacité significative du produit dans une étude de phase III, qui va la pousser à se tourner vers de nouveaux développements.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/07/25 Quantum Genomics: vers une liquidation judiciaire
03/07/25 Quantum Genomics annonce avoir saisi le Tribunal des activités économiques de Paris en vue de l'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire
13/06/25 Quantom Genomics souhaite reporter l'approbation de ses comptes
13/06/25 Report de l'Assemblée Générale Mixte du 30/06/2025
30/04/25 Quantum Genomics publie ses comptes annuels 2024 et annonce un changement de listing sponsor
08/04/25 Quantum Genomics: visibilité inférieure à quatre mois