abcbourse.com

Ramsay reprend 11 centres de santé Cosem


Actualité publiée le 14/06/24 09:52

(AOF) - Ramsay Santé (stable à 15,60 euros), spécialiste de l’hospitalisation privée et des soins primaires, annonce la reprise, de 11 centres médicaux et dentaires Cosem. Le groupe précise que son offre de reprise porte sur les centres de Paris, Evry, Caen, Orléans et Marseille, qui prennent en charge plus de 1 million de patients par an, en médecine générale et spécialisée, dentisterie, imagerie et laboratoire d’analyse. Un projet de "redéploiement" de ces centres doit permettre d’assurer leur pérennité sur toutes les spécialités présentes et de maintenir dans l’emploi tous ses personnels de soin.

Les centres comptent quelque 1000 professionnels dont 660 médecins.

C'est le Tribunal de Commerce de Paris qui a décidé après analyse des candidatures, d'attribuer à Ramsay Santé la reprise de ces centres. Le projet d'intégration sera mené par une équipe interne expérimentée de Ramsay qui gère d'ores et déjà un réseau constitué de 11 centres de soins primaires en France.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Perte nette annuelle stable pour Ramsay-Générale de Santé
17/10/25 Résultats annuels en très légère hausse pour Ramsay Générale de Santé
28/08/25 Ramsay GdS: perte nette stable en 2024-25
27/08/25 Ramsay Générale de Santé : progression annuelle de l’Ebitda de 1,7%
26/06/25 Ramsay GdS: nouvelle présidente du conseil d'administration
14/05/25 Ramsay: CA de 3 889 ME sur neuf mois (+5,1%)