abcbourse.com

Randstad: décroche après ses résultats semestriels.


Actualité publiée le 26/07/16 14:41
(CercleFinance.com) - Randstad décroche de 4% à Amsterdam, après la présentation par le groupe de services en ressources humaines d'un bénéfice net ajusté en hausse de 12% à 170,9 millions d'euros au titre de son deuxième trimestre 2016.

Le profit opérationnel sous-jacent s'est accru de 10% à 240 millions, soit une marge améliorée de 20 points de base à 4,7% pour un chiffre d'affaires de 5,1 milliards d'euros, en croissance organique de 3,1%.

'La croissance se poursuit en Europe tandis que les revenus se stabilisent aux Etats-Unis, des dynamiques qui semblent continuer en ce mois de juillet', indique le directeur général de Randstad, Jacques van den Broek.

Ce dernier pointe aussi une période riche en acquisitions pour le groupe néerlandais, avec celles d'Obiettivo Lavoro en Italie et de Careo Group au Japon, ainsi que celle de la plateforme numérique twago.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/07/25 Randstad: bénéfice net ajusté en baisse de 29% au 2e trimestre
08/07/25 Randstad: partenariat de déploiement avec Workday
23/04/25 Randstad: résultat net de 79 ME, en baisse de 10%
18/03/25 Randstad: toujours préféré de son secteur pour Jefferies
28/01/25 Randstad: Jefferies relève son conseil
22/10/24 Randstad: Une croissance des revenus de -5,9% au T3 2024