abcbourse.com

Randstad: Jefferies réduit son objectif de cours.


Actualité publiée le 11/12/14 15:24
(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme son opinion 'conserver' sur Randstad, mais abaisse son objectif de cours de 46,5 à 39 euros, dans une note consacrée aux valeurs européennes des services de ressources humaines.

'Les défis structurels posés à l'économie et au marché du travail créent une trajectoire de reprise incertaine en Europe', estime l'intermédiaire financier, qui laisse toutefois globalement inchangées ses estimations de BPA pour le groupe néerlandais.

Comme pour Adecco, il adopte des hypothèses plus prudentes pour Randstad France, mais un programme de restructuration plus offensif (présenté lors d'une réunion d'investisseurs en octobre) compense la baisse d'environ 2% sur l'estimation de BPA 2015 sous-jacent.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/07/25 Randstad: bénéfice net ajusté en baisse de 29% au 2e trimestre
08/07/25 Randstad: partenariat de déploiement avec Workday
23/04/25 Randstad: résultat net de 79 ME, en baisse de 10%
18/03/25 Randstad: toujours préféré de son secteur pour Jefferies
28/01/25 Randstad: Jefferies relève son conseil
22/10/24 Randstad: Une croissance des revenus de -5,9% au T3 2024